Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
18 mars 2007

le Petit dernier en "chantier"

  sac___poissons_entiersac___poissons_det

Voilà le petit dernier en "chantier" qui attend patiemment que je me décide à lui trouver un système de couverture...mais je crois que je vais trancher pour la fermeture à glissière sur un plastique transparent: on peut, de suite , repérer le téléphone qui sonne, ou les clefs, si elles ne sont pas tout au fond...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, tu peux même leur chatouiller les naseaux : il y a une vitre !<br /> Merci pour le coup de mains ( à 5 doigts)
M
http://radioblogclub.com/open/39800/juliette_greco/Juliette%20Greco%20-%20Un%20Petit%20Poisson%2C%20Un%20Petit%20Oiseau<br /> <br /> heuuu c'est pas trop des poissons d'aquarium ... c'est pas trop risqué de mettre la main au fond ?<br /> <br /> Joliement fait en tout cas !
L
Merci Minouche!<br /> Ah et euh...oui, ça se voit!<br /> Bises
M
ouah c'est bien .... ca marche et c'est joli je te fais mes com par mails our par tél parce que je ne sais pas si ce que j'écris là ca se voit ....<br /> Bise et bravo
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité