Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
23 mars 2007

Lunettes

pochette_lunettes_copier

Quand on porte des lunettes presque tout la journée, il arrive qu'on ait besoin de les glisser dans son sac pour faire "l'élégante" de façon impromptue... ou programmée! Vous, je ne sais pas, mais moi, une fois sur deux je n'ai pas mon étui sagement emporté "au cas où". La plus part du temps, il est là où je le cherche: endroit mystère (table de nuit, bureau, sac de plage de l'année dernière, voire dans le frigo, les jours de pleine absence cartésienne). Au bout de quelques mois, la paire de verre est joliement zèbrée, et il faut la changer.

Alors voilà,pour remédier à ce fâcheux désagrement qui me fait me mettre en colère à chaque fois, je me suis fait une pochette pour le sac: elle y est et elle y reste! Il suffit juste de la laisser dans le sac et de ne prendre que les lunettes.

De l'organisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette petite pochette et je vois bien de quoi tu parles !!!moi je les fourre dans ma poche ou sur la tête et après je les cherche partout..........<br /> bye
A
Rhoo ce qu'elle est chouette ta petite pochette à lunettes !! Bien vu !!!
L
Sans vouloir de sapper le moral, mon bon Môsieur;J, la quarantaine approche, non? Ca va comment les Yeux? Pas besoin de ralonger les bras pour lire Libé ?Plein de bise à jblndl and co°.
L
Merci à Silo et aux addicts de Silo (Galette, Zazie et Zaboo) pour leurs petite visite et encouragements. Faites attention aux calins des clefs de voiture sur les lunettes...!Bon week à toutes les trois.
M
Je n'ai absolument pas besoin de lunettes mais ...<br /> je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'en porter pour pouvoir profiter de cette PochetteMéméP'titstrous ! 8-) <br /> définitivement bien vu ... très chouette !
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité