Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
4 décembre 2007

C'est reparti !

             Boh_me

                          Vol_e_de_papillons

          jardin_tropical_w

    Voilà, Le fil à linge a de nouveau le pied sur la pédale de la machine à coudre, les ciseaux dans la main et les yeux rivés sur l'arc en ciel de la collection tissus!

    Ces trois nouveaux sacs, sont faits sur la base de draps anciens, teints et conçus comme des petites oeuvres à porter, comme des tableaux qui illumineraient un manteau, une veste, une silhouette. Ils seront en vente à la Galerie "Courant d'Art", à partir de samedi 8 décembre: C'est par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est absolument ravissant! Je suis super sensible aux couleurs et je trouve que tu as un vrai don pour cela! J'adore! Bravo pour tes créas! Et je ne manquerai pas de suivre avec intérêt tes nouveautés!<br /> Je te souhaite une bonne journée. A bientôt!<br /> Véro
A
magnifiques creations.... coup de coeur pour le 2eme!!!!
C
superbes !
D
oh zut, je ne l'avais pas celle ci !!!
E
Tes creations sont charmantes ... coup de coeur pour le sac papillons ;-)
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité