Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
19 février 2008

En suspension...

                          araign_z_haricots

Le Fil à linge est en "pause". Effectivement, l'exposition sur le cabinet de curiosités accapare tout mon temps . Mais ne vous en faites pas, toute les recherches et inventions qui s'opèrent se retrouveront sous forme de broches, coussins, sacs, papeteries et autres bricoles par .

Donc pour garder "le fil", c'est par ICI que ça se passe.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne semaine à toi. Véro
V
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite alors c'est avec bonheur que je redécouvre tes créations! Je te souhaite bonne chance dans tes projets.<br /> Bonne semaine.<br /> Véro
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité