rhubarbe_wsalades                bac_a_sable Avec le printemps reviennent les plaisirs/obligations:

#1 le jardin  (ça sert à quoi d'avoir de l'espace si c'est pour rester derrière sa fenêtre...avec un beau soleil comme ça?) qui ne se désherbe pas encore tout seul!

#2 Les confitures 10 pieds de rhubarbes font quelques tiges qui feront quelques pots qui rempliront quelques étagères dans l'armoire/épicerie pour jusqu'à Mai l'année prochaine.

# 3 Les jeux d'extérieur A surveiller du coin de l'oeil de derrière la tête en essayant de travailler quand même un peu, enfin beaucoup, parce que les vacances sont derrière et que ça commence sérieusement à me travailler le ciboulot.                     

                       tricot_w

......HEU-REU-SE-MENT pour ma grande chance, quelqu'un a inventé LE CROCHET!!! Alors, en surveillant le furieux du bac à sable/ footballeur(merci Papi!)/apprenti trottinette à gamelles(Mâââmmmaaannn!) + les confitures sur le feu et les salades qui poussent, je fais des kilomètres. Je monte,comme un maçon, un sac, puis 2,  puis 3...un vert + un rose + un noir + des doublures et des poignées de couleurs différentes = une petite collection de sacs à serrer contre soi, comme un coussin, un doudou, un coffre fort, une maison à lui tout seul avec dedans toute notre vie et nos grigris...A moins que vous ne soyez du genre pochette, comme un/e voyageur/geuse libre, cheveux aux vents.... Mais ça aussi j'ai!