Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
21 mai 2008

C'est quoi vot' truc, vous , le matin?

                   petit_d_je_ner_w

    Et bien voilà, taguée par M'zelle Zoéchiffon, je lui réponds:

    J'essaye tant bien que mal de me tirer du lit à l'aide d'une poulie, et d'une "carotte" sans laquelle je resterais bien dans la douce chaleur foetale des draps. Sauf les dimanches matins silencieux, ou, les jours où je peux jardiner, lire, déjeûner dehors...là: pas de problème, des ressorts sous les pieds!

    Mais la plus part du temps, c'est d'une main lourde qui use la peinture de la poignée de la porte, que j'entre dans la cuisine, en espérant pouvoir déjeûner me réveiller dans la solitude, et boire:

                    Un GrAnd  bOl dE THé

Le voilà mon truc, un bol de thé, sinon je ne suis bonne à rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je suis pareil : sans un thé, je ne suis bonne à rien !
M
Mon truc, pour emerger le matin, c'est le café d'en bas ...<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/jblndl/311040556/in/set-72157594415514890/<br /> <br /> je constate que l'activité bloguesque et créatrice est repartie de plus belle par ici ... bravo pour tout <br /> je suis tout cela régulièrement<br /> <br /> bises
C
Et ben moi c'est mon bol de ricorée au lait ! je sais c'est pas léger mais c'est tellement bon ! A bientôt pour une tasse de thé courant juin, ok ?
Z
Oui ,tu es LA first STAR de mes petits matins !!!!!<br /> Grand merci ,je sais que tu n'est pas fana de ce genre d'exercice .......<br /> c'est extra , j'adore la poignet de porte usée par tant de matin ..........<br /> c'est Parfait !!!!
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité