Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
19 septembre 2008

Du nouveau sur le Fil à linge !

                        Tout ce temps sans rien de neuf à l'horizon!!!! Que Néni! Ce silence couvrait en fait toute  une série de nouveautés:

Nouvelle présentation dans la boutique...    

                              la_girafe_8

...nouveaux supports (agenda, cahier, répertoire)

                               cahier_blanc_ola_rose  R_pertoire_ciel   

.....et nouvelles illustrations. 

                      le_petit_curieux14    ...      bobine_8_et_girafe_carte_14  ...etc..

                     

Tout ceci est à retrouver  dans la boutique  du fil à linge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta boutique, elle donne envie d'avoir tout à soi rien que pour soi ...<br /> J'aime les couleurs de la girafe,<br /> J'aime le baptême avec tous les gens,<br /> Et la raie au beurre noir c'est rigolo, j'aime bien.<br /> Ah oui j'aime aussi les papillons de ton Fil à Linge.<br /> Voilà pour les j'aime.<br /> Ah non j'en oublie un : je t'aime.
C
J'aime beaucoup les couleurs pétillantes que l'on retrouve sur la bannière de ta boutique, d'ailleurs !!!
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité