Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
10 novembre 2008

Pochette et Compagnie...

              Du nouveau, à l'occasion du salon d'artisanat d'art de Monfort: j'ai créé des petites pochettes multicolores et multifonctions: fourre-tout, maquillage, trousse de secours, crayons, petits jouets, cartes et C°....pour y ranger tout ce que vous voulez!

       Par expérience (j'en ai 2 dans mon sac!) c'est vraiment très pratique! En un petit tour de main, on trouve ce dont on a besoin.  Pour ma part, j'ai une trousse maquillage, mouchoirs, baume à lèvres et autres nécessaires, et une autre  qui me sert de porte-monnaie "géant", dans lequel on voit immmmmmédiatement toute sa fortune!

   Fourre-tout, pour le bazar indispensable des grands ou encore pour les playmobiles, les chaussures de poupées  ou les  petits  trésors  d'enfant : 21 cm x 14 cm.

                                                                           Fourre-tout

                     fourre_tout         

  Cette pochette est déclinée en différents modèles,dont celui ci:

                                                      La fête au jardin

                                  la_f_te

          N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir ou en voir plus, ou encore, rendez-vous au salon de Monfort pour les voisines!

          

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La première est vraiment extra ! tu les vends ?
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité