Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
7 janvier 2009

Patience

En rangeant (vous l'aurez compris: je trouve ça pénible! Qui aime ça?) Je compatis à l'énervement des vendeuses dans les magasins de tissus, qui nous voient tripoter, toucher, caresser, et déranger les tissus, pour notre plus grand plaisir ....et leur plus énorme agacement!!!

                              rangemzant

      Mais quel plaisir de pouvoir contempler mon stock, comme une palette de peinture! Les possibilité de croisement entre les différents tissus sont tellement immenses que ça m'en couperait presque toute énergie: par laquelle (idée) commencer?

      Bien sûr, je voudrais tout faire en même temps, en un seul coup de baguette magique!  Pas vous? Mary Poppins ce serait bien comme métier quand je serai grande, ça?! hein, dîtes?

     En attendant que des fées se penchent sur mon lit défait, au boulot pour la dernière ligne droite!...Mais non ce n'est pas fini!... La, en bas, vous voyez, il y a des couleurs mélangées encore....Mais plus pour longtemps! Qu'elles en profitent de la mixité, parce que ça ne va pas durer! Oh...drastique, mais pour le bien de mon esprit créatif!

                ...De toute façon, les couleurs se retrouveront mélangées au final, Alors, pas de quartier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est-ce que j'aimerais avoir un atelier aussi rangé ! très joli !
S
très chouette !<br /> même système de rangement chez moi !<br /> que du bonheur de pouvoir les contempler !
F
jolie collection ... jolies créas ... joli blog et jolie boutique, bravo !!!
A
Eh ben, on peut dire que t'en as une sacré collec' toi !!!! ;o))) <br /> Ranger tes tissus par couleur, je trouve que c'est une excellente idée !
L
oulala que c 'est beau!!!
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité