Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
8 janvier 2009

Fini !

             Yes!!!

      fini

Bon, ça c'est fait!....

      Et puis comme c'est tout de même rasant mes histoires de rangements (mais bon, il faut bien justifier de sa journée de boulot, et que le travail soit fait...),  et que le livre est sur la photo sur le plan de travail...je vous rajoute ça:

                                                 tunique_giay                       patchwork

             Ce sont des photos de Catherine LEGRAND, tirées de son dernier ouvrage:

                                                              sommaire

      Carnet d'inspirations textiles,  aux éditions  Aubanel.

Une mine d'or d'inspiration en tout genre et un voyage splendide pour qui aime la couleur et les tissus...

                     mosaique

Je ne me lasse pas d'y baigner mes yeux et mes sens...arrrhhhg!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel choc !!<br /> de voir un endroit rangé , je n'ose plus regarder autour de moi ...... d' ailleurs je vais éteindre la <br /> lumière et sortir de mon antre .<br /> ce que l'on ne voit pas ....... n'existe pas<br /> foi de chiffon !
B
voilà ce que je devrais faire... mais j'ai honte quand j'ouvre mon placard, acheteuse compulsive de tissus que je suis ! alors, bravo... en plus c'est beau en photos, et ce livre, je vais aller trainer mes guêtres dans les rayons de mon libraire préféré incessamment sous peu...
L
Voilà quelqu'un qui réalise ses bonnes résolutions sans attendre ! J'ai vu ce beau livre en librairie, quel voyage. Très bonne année.
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité