Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
19 janvier 2009

Les petits cotons

    Je ne sais pas, vous, mais Le fil à linge, lui, est débordé...mais je crois bien que vous aussi,non?

    Arrhhh!  la reprise en début d'année est bien laborieuse! On redémarre avec plein de projets qui se bousculent comme des voitures de vacanciers, à l'entrée de l'autoroute, et qui se retrouvent bouchonant dans un rétrecissement de conception temporelle...Et oui, la seconde ne connait pas l'inflation, et il faut revoir à la baisse ses ambitions du "faire"...ou, trouver d'autres plages (ah lles vacances aux Croutes, au bord de la mer!!) de  travail.

                                         cotons

    Et voilà, c'est l'option que j'ai prise en installant un deuxième atelier dans le salon, pour quand mon "furieux du bac à sable" rentre de l'école et qu'il doit me raconter toute sa journée, bien remplie comme aujourd'hui: son copain s'est fait mal, et il a le même bonnet (oui, mais rouge!) que Matéo, et est-ce qu'il peut regarder un dvd?

   Alors, oui, mais je travaille à côté...et puis aussi après dîner, et va aussi pour les 2 heures d'insomnie régulières entre 4 et 6! Ce sont mes "travaux en cours " qui sont contents: des petites fleurs par ci et puis par la, et des pompons, et des lacets crochetés, en veux-tu , en voilà! Tout est sorti, même la bibliographie technique qui va du Marie-Claire Idées à l'encyclopédie féminine de ma  Maman, en passant par cet ouvrage la, trouvé chez EMMAUS: IN-CO-LLA-BLE!

                                      l_ecole_du_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je me retrouve tout à fait dans ton (joli) texte... dur dur de s'y remettre...
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité