Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
25 février 2009

Le cadeau de Marine

41

                                      Un peu  beaucoup trop sage la jeune fille femme m'ont dit ses parents...

                                       Alors...

                                       112

                                      ...Hop, une Effigie de la Folie qui promène son chat (le vrai à elle, de chat, bon , d'accord...un peu jaune, mais c'est pour ne pas le perdre!) des fois que ça lui donnerait des idées à Marine de jouer les Sages un peu folles quand ça lui prendrait le matin, au réveil...comme les chattes qui ont leur quart d'heure de Zim-Zim PfuiiiiitPfuiiiiit!

                          5

                          Et puis pour se calmer: rien de tel qu'un petit morceau de piano,  pour s'envoler au dessus des mers du Sud, entre Bornéo et la Lune...

  837

            Mais pas d'inquiétude: elle est bien arrimée, de chaque côté, le port du Croisic et le Poulailler la retiennent sur Terre,...sans compter sur ses 3 Loustics de l'escalier: Clément, Florette et Anna...             

              Alors bonne balade de part le  Monde  Mademoiselle M...

                                            10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidement je suis fan de tes créations; ces motifs sont trop chouettes! Cette bonne femme, son chat, les écritures, la musique, le clavecin! J'adore!
P
Joli!!!
C
hé bé, chapeau ! c'est hautement joli et bien fait.<br /> <br /> vous devriez participer au concours Marie-Claire Idées, le thème étant justement "marin".<br /> <br /> je suis très admirative.
B
super chouette<br /> je parie qu'elle était contente<br /> j adore les motifs
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité