Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
3 avril 2009

Un lieu à découvrir...vite!

Les petites affaires du Fil à linge étaient déjà présentées à Rablay sur Layon, au Village d'artistes, dans la boutique des métiers d'art. Bonne nouvelle! Un deuxième  lieu en Maine et Loire ouvre ses portes demain: Village des métiers d'art en Troglo, à Turquant, entre Saumur et Montsoreau. Voici en avant première quelques photos du lieu, où vous pouvez désormais retrouver quelques pièce du Fil à linge:

    carnaval_turquant_077carnaval_turquant_076carnaval_turquant_075            

            

                    carnaval_turquant_072  carnaval_turquant_070  carnaval_turquant_062

                    carnaval_turquant_065 carnaval_turquant_068

                    carnaval_turquant_060

   L'ouverture a lieu demain,  samedi 4 avril à 18h....moi, c'est sûr, j'y vais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premier fan du travail de Sophie TOURET, je ne peux que vous dire que Sophie est une fourmi, une vraie bosseuse au coeur tendre ! Jamais de bruit mais toujours présente pour les grands moments !<br /> <br /> Merci de ta générosité, de ta gentillesse, de ton soutien et pour ton travail qui pierre après pierre participe à la construction d'un bel univers culturel. Notre région des Pays de la Loire en avait besoin.<br /> <br /> Bises ma Sophie.<br /> Manu du Village d'Artistes
C
Je ne pourrai pas y aller ce week-end mais tu me raconteras, ok ? et j'inscris ce lieu dans ma liste des "à visiter"... je pourrai y voir quelques unes de tes dernières créations, ce qui en fait un attrait supplémentaire ! bonne journée à toi !
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité