Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
10 avril 2009

Résumé de la semaine

                                        resum__de_la_semaine

C'est les vacances, donc, le rythme est raaaalenti! Les vacances ne sont pas pour moi...non, mes vacances, c'est quand je travaille, en fait...quelle chance! Mais bon, quand même, les vacances du P'tit, ça permet de se balader, de faire les brocantes, de broder un chouilla, de chercher de la peinture, et de jardiner..un peu. Voilà, en fait, cette semaine, j'ai fait tout comme "y" faut, mais UN PEU.... (travail y compris !)

-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé mais c'est que je découvre un nouvel espace, un peu à la manière des poupées russes (et avec de bien belles et pleines boîtes!)sans parler des réalisations colorées... mmmmm...
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité