Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
21 octobre 2010

Pochettes spéciales...

pochettesh_w

  Sur une suggestion de Caroline, j'ai passé l'après-midi à réaliser ces prototypes de pochettes....plates, petites ( 12 cm x 10 cm), dans lesquelles on peut glisser tout ce que l'on veut.. et qui restent discrètes lorsqu'on les sort du sac à main...si vous voyez ce que je veux dire..?

  Pour info, un téléphone s'y glisse très bien aussi:

pochette_sh_telephone

....Elles peuvent aussi servir pour une batterie de rouges à lèvres, des médicaments, des cartes de biblio, de bus, une clef à pipe de "2", un couteau, et je ne sais quoi encore...enfin, si, Céline et ses copines ont encore une idée, mais celle là, je ne l'écrirais pas!!

 A suivre...pochette_sh_bleu_et_jaune_w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur tes pochettes!! Vraiment splendides! Les prototypes sont super...tu utiliseras aussi d´autres matériaux?
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité