Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
8 mai 2008

C'est dur les RTT!

                  choix_tissu

  Bon, c'est vrai, les longs week-ends c'est un peu un coup de sabre dans le programme de travail! Surtout lorsque tournicote autour du plan de travail un bout de bonhomme de 3 ans qui ne sait pas quoi faire, et qui  " s'ennuie beaucoup de toi". Alors les "j'aime pas quand tu travailles" sont des crèves coeur auxquels je cède...une fois sur deux...parce qu'il y a du pain sur la planche , surtout que moi aussi je tourne en rond entre les choix de couleurs ou de tissus: jaune canari affreux pour ma mallette de "représentante de commerce" qu'il va falloir à tout prix "customiser" sous peine d'une 25° couche de peinture; et 20 minutes pour choisir la doublure du sac crochet rose!!! Le stock de tissu est volumineux et mal rangé (les couleurs se sont mélangées toutes seules! C'est fou ça!) et il n'est pas aisé de se rappeler de chaque pièce...

Alors après le 4h familial, et une partie endiablée de foot, je m'y remets, promis!

Vivement lundi!

                   malette_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui, ça craint la petite mallette jaune canari, quoique tu pourrais supporter l'équipe de Nantes avec !! hi hi hi...<br /> Si tu veux un coup de main pour ranger tes tissus... non je rigole ! Par contre petite info : réserve ton dimanche 18/05 pour une petite expo bijoux (je te maile l'adresse)...
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité