Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
27 septembre 2008

Bambino

   Bien sûr, le jaune poussin, c'était à la mode il y a...l'âge de ma soeur, déjà?! 37 ans! Mais bien avant en fait, puisqu'il s'agit encore de cet exemplaire  de Mon ouvrage de 1958...

petit_giletles_poussins

   Ceci dit, le jaune , il faut le porter! Heureusement, maintenant, on peut mettre du noir, du prune, et du vert aux bébés. Si besoin, je vous poste les explications de ces merveilles qui sont de nouveau au goût du jour, pour les plus courageuses d'entre vous...

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis née en 1964 mais j'avais pratiquement la même brassière que celle de ton document de gauche ! Elle était bleu ciel... tout un programme !
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité