Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
21 octobre 2008

Fini de rigoler!

Hop là!

    Le fiston est lancé sur son vélo. Le champ est libre! Rentré de l'école, il saute sur son engin (bon, ce soir, il faudra voir: il pleut : (, bref...) et il fait des tours de cour ou des allers et venues dans la maison qui est d'un même niveau entre les pièces en enfilade.

   J 'ai sauté sur ma machine à coudre depuis quelques jours, et en attendant de refaire des carnets et des agendas pour fournir les commandes, j'assemble avec bonheur, les sacs que j'avais préparé.

                         La

    La collection du moment joue autour de la toile imper, du pochoir, et des revendications diverses et variées, comme des emblèmes d'humeur... Je crois que ça va parler à certaines et certains: oui, il y en a aussi pour les messieurs!

    Sinon, pour vous donner des nouvelles de l'écharpe: je cours après tous les deux jours dans les couloirs de l'école, parce que, bien sûr, elle volète dans la cour de récré, jouant probablement les étendards, ou les rennes d'un cheval au galop. Du coup, mon fils a la gorge nue un jour /2 !!!

     D'ici la fin de semaine, je lèverai le voile mystère sur ces sacs en préparation...

                              Bonne journée, et vraiment merci de vos nombreuses et fréquentes visites qui m'enchantent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ooooooooouuuuuuuh !!!<br /> j'aime beaucoup et le sujet et le pochoir et le bout du sac marron avec le petit coup de rouge ........
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité