En ce moment, l'atelier ressemble à un chantier de BTP, mais rien qu'avec des tissus! C'est un vrai bazar! Mais c'est signe d'effervescence, de création Pure!

                         bazar2

      Si, si, de la création pure:  je fais un sac comme on conçoit une oeuvre d'art!

    C'est drôlement pompeux, mais c'est vrai:   je travaille des 2 côtés de la même façon: je remets en doute à chaque fois mon choix de tissus, de motif ou de texte:

    -"Est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux? Pourquoi ne  pas essayer autre chose?..."

Et ça jusqu'à ce que l'ensemble soit harmonieux et pertinent, à mon goût...

     Alors évidemment, ces sacs, pièces uniques, qu'on ne verra qu'à un seul bras, peuvent se comparer à une "oeuvre d'art", comme des tableaux en trois dimensions. Dans chaque pièce j'invente une atmosphère, une ambiance  qui, du fait,  sera pretée à celle qui le portera...et la, est tout mon plaisir!  Vous faire des sacs, qui deviennent les vôtres, le Votre...une fois adopté, je disparais sur la pointe des pieds,  Le Sac  n'est alors  qu'une partie de  vous!

   C'est  comme ceci que je vis avec mes sacs à moi...      ms_sacs_ch_ris

    Mes sacs "chéris", dans lesquels je range tout mon bazar dans lesquels je cache toutes mes antidotes, mes amours et mes potions magique! Ils sont burinés (3 et 5 ans), chiffonnés, tout doux, façonnés à mon épaule et mes mains, comme le prolongement de mon âme... des vrais doudous!