Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil à linge
6 novembre 2008

Déjà?

Comment ça on est le 5 Novembre?!!!

...le 6, même ?!!!Ah non, mais vraiment, ça passe trop vite, ou lors je suis trop lente...... Mais bon, je travaille, je travaille, et encore je travaille, et c'était les vacances: rien faire obligatoire, sous peine de crise de nerfs de mon "Jalabert", comme dit Tonton Jérôme.

Alors on est allé  voir   où Papa travaille, on a collé nos mains partout sur les vitres des aquariums gigantesques d'Océanopolis, à Brest, on a mangé et dormi divinement à Saint Thégonnec, puis on a mis le cap sur La maison de Papi/Mounette où nous attendaient les petits cousins ...Et là, on a fait carnaval tous les jours!

Donc, maintenant, je suis à la bou....e,mais Heureusement la maîtresse a repris du service et le fil à linge a le pied collé au plancher sur la pédale de la machine à coudre: fond de 5, tête baissée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil à linge
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité